NEWS LETTER 111

                                        26 octobre 2016

                Ca a turbiné chez "Orchère Prod" !

                    J-31 pour l'APPEL pour notre film !

                  En septembre-octobre, les cafetières et les ordinateurs ont tourné à plein régime chez ORCHERE PROD ! Belle collaboration tribale puisque les 4 Neau étaient sur le coup ! Le sommeil s'en est vu raccourci mais cela en valait la peine  ! Notre nouvelle expo, visible à Montjean du 8 au 16 octobre, a connu un véritable succés.

                 Quelques séquences de notre film ont été présenté jeudi 12.  La présence d'Anaëlle à cette soirée a été fort  apprécié du public lors de l'échange. La sortie officielle du film sera au printemps 2017.  Il sera, entre autre, destiné à des circuits de Ciné-conférences (type "Connaissance du Monde" mais avec d'autres organismes) et aussi à des Festivals en France auxquels je ne pouvais prétendre car mes DVD étaient des diaporamas. Ceci exige un travail de post-production effectué par des professionnels : traitement du son pour un rendu optimal à la fois sur DVD et en projection en salle; enregistrement de la voix off avec des micros de haute qualité, si possible en studio; traitement colorimétrique des images.

                   Le "crowfunding" ou "financement participatif" permet d'aider des petites entreprises comme la mienne, ORCHERE PROD, à réaliser des projets professionnels coûteux.  Voilà pourquoi j'ai lancé cet appel le 14 octobre. Je viens de réduire  la somme à 4000 E. Vous pouvez consulter le dossier détaillé  du projet sur https://fr.ulule.com/famille-neau/ 

                   Les dons, petits et grands, sont tous les bienvenus car, c'est bien connu, "les petits ruisseaux font les grandes rivières". Vous avez deux solutions de paiement :

en ligne par carte bancaire  sur   https://fr.ulule.com/famille-neau/   (paiement sécurisé)

m'envoyer vos chèques libéllés à "Editions de l'Orchere",  à cette adresse : Editions de l'Orchère, chez Cécile Neau-Toulon, l'orchère, 49290 Chaudefonds sur Layon

                   Les donateurs sont tenus régulièrement au courant de l'avancement des dons via ma "news letter Ulule" + mes pages Facebook (https://www.facebook.com/ceciletoulon51) + cette "news letter". Ceux qui ont besoin de plus d'infos peuvent me contacter au 02-41-78-28-79 ou puruhua_guabug@yahoo.fr).

                    Je REMERCIE déjà tous ceux qui ont fait un don depuis 11 jours et ceux qui vont bientôt le faire ! La collecte finira dans 34 JOURS . Alors, c'est le MOMENT !

Pour Orchere Prod,

cécile

            

           

        

 










.