Vous êtes à la page : ACCUEIL

 

La famille Neau

        Gilles et Cécile Neau-Toulon et leurs deux enfants privilgient l'échange dans leurs périples. Ils s'installent dans un village, retroussent leurs manches, travaillent avec les habitants, participent aux fêtes, réunions et nouent des amitiés.  Les Neau y effectuent aussi des missions ponctuelles pour des associations. Ils ont ainsi partagé la vie des villageois d'une bourgade en Equateur, au Népal, en Mongolie, à Isla Navarino au Chili et Ushuaia en Argentine (Patagonie) et au Mali.

         Passionnés de randonnées-treks, le plus souvent en totale autonomie (portage nourriture + tente), leurs pas les ont menés des sentiers français aux chemins andins, himalayens en passant par les montagnes mongoles et de Patagonie chilienne.

        Tandis que Gilles photographie, Cécile écrit. Ils retracent  la vie quotidienne de ces habitants du Bout du Monde et les amitiés uniques qu'ils ont, en famille, nouées avec eux.  Ils évoquent aussi les longs cheminements lors de treks. Aujourd'hui, Cécile, auteure-conférencière, partage ces Aventures lors  de conférences, d'expositions photographiques et de séances de dédicaces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 










.