News 167 invisible News 167 invisible

     LETTRE D'INFORMATIONS n° 167

                26 février 2021

Bonjour,

         La situation sanitaire actuelle permet à tous les Travailleurs Indépendants que nous sommes de travailler sur d'autres dossiers. Avec mon graphiste-imprimeur, je renouvelle ces temps-ci sur mes supports de communication ... La période est propice évidemment à l'écriture  : je suis sur un nouveau livre ! Et oui ! Vous en saurez plus bientôt !

          Quelques nouvelles du Bout du Monde :

- Le Chili vaccine beaucoup, le plaçant au 3eme rang mondial en % de vaccinés ! Le week-dernier, les 12 habitants du petit hameau de Puerto Toro (cf livre + film) étaient vacciné.

    Isla Navarino et toute la région de patagonie chilienne "Magallanes y antartida" viennent de passer en "phase 4" c'est-à-dire couvre-feu de 23 h à 6h. Le cordon sanitaire est toujours d'actualité à Isla Navarino.  Au Chili (en Argentine aussi) c'est l'été donc les congés annuels-scolaires. Sur le continent, au nord de Punta Arenas, le célèbre parc "Torres del Paine" est ré-ouvert avec jauge à 4000 / jours et obligation stricte de tests PCR négatifs. Les chiliens y sont en nombre ! A voir les résultats à la fin de leurs congés....

        Coté argentin, la province Tierra del Fuego